mardi 20 novembre 2012

Les sonny angels ont traversé l'Atlantique (ou le Pacifique)

J'en ai révé Souris-Mini l'a fait! Les voilà distributeurs exclusifs des sonny angels au Québec ! Ces petites figurines venues du Japon! Quelle chouette découverte faite un soir au détour aux promenades Saint Bruno !

Partie pour échanger des chaussures, j'ai bien entendu fait un petit crochet par quelques boutiques pour tout petits! Croyez le au pas, c'était ma première fois dans une boutique Souris-Mini, alors que Loupinou a plus de 7 mois! Et franchement, c'est vraiment trop cute les produits qu'on y trouve, malheureusement pas vraiment bon marché.. La qualité c'est souvent ça! Parenthèse terminée !

Je pensais repartir bredouille quand j'aperçus de petits bonhommes tout nus, seulement coiffés de têtes de petits animaux et pourvus de deux jolies petites ailes d'ange! Mais serait-ce les sonny angels qui couvrent les médias sociaux français (et les blogs de mamans)? Et oui, Souris-Mini vient d'obtenir les droits de distributions au Québec dans leurs shops! Génial! Ces petits bonhommes sont dans des boites surprises! Tu achètes un boîte avec un thème: animaux, marin, légumes, édition spéciale comme celle de Noël, etc. et hop tu découvres ton petit sonny angel parmis les 12 de chaque collection ! Tu peux aussi acheter toute la collection d'un coup, mais c'est un peu de la triche :-)

Et voilà donc le premier de la maison:

 
Reconnaissez vous l'uribou? L'uribou est une sorte de petit marcassin! 
 
Je l'aime déjà !
 
Et une question, comme ça qui me vient: Est-ce que les sonny angels sont tous des ti gars?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...