lundi 20 mai 2013

Mes folies hawaienne !

Je rentre d'un voyage extraordinaire à Hawaii !!! Plages, randonnées, volcans, rencontres, un grand mixte de bonheur pendant ses 2 dernières semaines !!!
 
Et dans mes valises, plein de belles surprises achetées au fur et à mesure des visites de boutiques de couture ! Il faut dire que le quilt hawaien est une vraie passion là-bas !! Ce sont des patchwork, fait de motifs très arrondis, souvent symétriques. Ils peuvent être cousus à la main ou à la machine! Bien entendu je suis tombée en amour avec plein de créations et j'ai ramené de quoi en faire plusieurs !!!
 
Mes merveilles de Hawaii !!!

 
 
 
 
Des lots de tissus venant de la boutiques Vicky's Fabrics sur Kaui à Kapaa! Dont un lot de 40 petits carrés de 5 po par 5 po! J'ai tellement hâte de trouver de beaux projets pour y mettre ses merveilleux tissus !!!
 
 
4 patrons pour coudre des coussins ou autre tissus avec des motifs de fleurs hawaiennes, achetés chez Hawaian Quilt Collection à Waikiki, près d'Honolulu sur l'île d'O'ahu.

 
Du tissus unique créé par Quilt passion à Kailua-Kona sur Big islanc

 
Encore un autre lot de grands carrés de tissus à motifs hawaiens! De chez Quilt passions à Kona-Kailua

 
Des motifs de tortues de mer prés découpés et entoilés! J'adore les tortues !! Encore chez Quilt passions à Kona-Kailua.

 Et des kits: patrons-tissus formidables!! J'ai pas pu être raisonnable, j'en ai pris 3, de difficulté croissante !

 
Des tortues de mer, encore! The herd of turtles de la  Pacific Rim Quilt Comapny, créé parNancy Lee Chong
 


 
Des baleines, enfin une maman et son baleineau ! The humpback whales de Catilleja cotton.

 
Et une dernière tortue de mer ! The protector de Barbara Bieraugel! Voici quelques unes de ses créations, trop belles !!

Ces 3 kits viennent aussi de Quilt passions à Kona-Kailua, sur big island, une boutique formidable!

Et sinon, tout en restant dans le thème, un petit tampon tortue de mer, trouvé à la boutique du jardin botanique sur O'ahu!

 
Je me rends compte que j'ai pris beaucoup de tortues... Va falloir leurs faire honneur! Vivement le prochain congé parental pour avoir du temps :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...