mercredi 16 octobre 2013

Avec mon chouette kit...

J'ai fait tout plein de chouettes choses !!!

 
Voici les 3 livrets des chouette kit, 4, 5 et 6 ! Truffés de créativité et de plaisir !
 
Commençons par la dernière création: La trousse pour le crochet! Avec pochette à crochet, feutrine à aiguilles, pochette à fils et trousse zippé pour les ciseaux et autres accessoires!



J'ai du ajouter du tissus perso (le bleu clair), car ma trousse était un peu plus grande que prévue.


 Avec l'ajout d'un petit bouton

 
La voici dépliée de dos! Le coton était un vrai plaisir à crochetter (avec un crochet 4.5 mm, ça va assez vite), le point a un joli rendu original!
 
Des pochettes toutes simples mais tellement pratiques!


J'avais assez de tissus à pois pour en faire deux, j'ai juste racheter un zip rose fluo et un peu de feutrine assortie.
 
Un porte-monnaie qui a eu trop de succès! Rapide, simple et un résultat vintage qui a rendu jalouse maman et belle-maman! Mais où trouver ses fermoirs (à Montréal) ??? Ca ferait de jolis cadeaux de Noël!

 
Une autre trousse à crochets (on gâte jamais trop son outil de plaisir)! Très compact! Un carré crochetté avec le coton du chouette kit 4 (je crois) et les fils moulinés colorés, ajout de deux boutons et de 3 élastiques cousus pour tenir les crochets!
 
 

Et hop on roule le tout et c'est tout mini dans le sac à main :-)


Chouette kit, une entreprise qui vous apporte du bonheur :-) Dommage que je doive attendre la livraison de France au Québec à chaque fois...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...