vendredi 10 janvier 2014

Ma poupée au crochet:la poupée et son lit!

J'ai ramené cet été de France quelques livres incroyables. Dans ma valise se trouvait le livre d'Isabelle Kessedjian: Ma poupée au crochet!
 
 
Et la voici dans son petit lit!

 
J'ai donc réalisé, la poupée, son bonnet de nuit (car il avait l'air trop chouette à faire!), la couverture et son oreiller! Et pour mettre le tout, je lui ai fait un petit lit à partir d'un carton.

 
Et pour les habits, pour le moment, elle a juste un maillot de bain :-) Mais je lui complèterais sa garde robe bientôt!



 
Elle a une bonne bouille non? Par contre, je maîtrise pas vraiment la pose des cheveux... c'est long et un peu galère...

 
Le petit nounours a été fait, mais elle s'en ai séparé, le nounours est parti avec mon petit cousin pour son plus grand bonheur :-)
 
Toute la laine provient de ma réserve géante, en grande partie offerte par la mère d'une amie ou récupérer du stock de ma Mamie. Patrons le livre d'Isabelle Kessedjian: Ma poupée au crochet!
 
Hâte de lui faire de nouveaux habits :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...